Une famille au service du goût…

b1

L’ENDROIT, LE RESTAURANT DES SAVEURS

Chaque restaurant l’Endroit a son chef cuisinier, gardien des saveurs et interprète d’une carte sur laquelle il apporte sa sensibilité culinaire et son tour de main. Entre tradition et créativité, vous apprécierez toute les saveurs de leurs plats !

b1

L’EXPRESSION D’UN CHEF

Le goût est toujours au rendez-vous des restaurants L’Endroit. La recette ? des recettes élaborées par notre chef exécutif Gérald Pace, des produits frais cuisinés avec passion par nos chefs et une carte par saison pour être toujours en harmonie avec les ingrédients du moment !

b1

UNE AMBIANCE CHALEUREUSE

On se sent si bien dans un restaurant l’Endroit. Probablement grâce à son cadre moderne et chaleureux. A moins que ce ne soit sa délicieuse décoration ? Ou bien l’accueil souriant et sympathique ?… Certainement un peu de tout ça !

b1

DU BONHEUR POUR TOUS

Si chaque restaurant l’Endroit a son caractère, tous cultivent la convivialité et la bonne humeur. Idéal pour passer un moment agréable en amoureux, en famille ou entre amis, autour d’un repas qui s’apprécie aussi pour son excellent rapport qualité/prix !

bandeau

Une enseigne au service du goût…

b1

UN CONCEPT DU GROUPE MASSEY

Tout débute avec une bande de copains qui cherche à créer un espace convivial et simple, où l’on aurait plaisir à se réunir pour passer des moments agréables : une adresse, un lieu, un… endroit ! L’Endroit !

b1

PLUS QU’UNE MARQUE, UN CONCEPT!

L’idée n’est pas de faire une énième chaine. Le groupe s’oriente même à l’opposé en se positionnant d’emblée sur un principe de gastronomie accessible, de cuisine traditionnelle, où les produits frais et les saveurs sont à l’honneur : des restaurants de cuisiniers.

b1

UN ACTEUR DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Dans ces restaurants, les équipes sont fières de porter ce concept, de valoriser l’accueil et de rendre la culture du bon moment contagieuse.
Considérés et formés en permanence, les hommes et les femmes de l’Endroit s’engagent avec conviction et passion, motivés par de réelles perspectives d’évolution dans un cadre d’exigence et de qualité.

b1

UN POTENTIEL A DEVELOPPER

Le concept séduit et fonctionne. La clientèle est au rendez-vous, vient et revient. L’Endroit s’oriente aujourd’hui vers un projet de franchise.
L’enseigne peut apporter aux candidats, un cahier des charges clair et précis pour faciliter l’implantation et propose un accompagnement de qualité.